WELCOME TO SAINT MALO

BRETAGNE, FRANCE

 

SONY DSC

 

Saint-Malo – 14/03/2015
Après cette pause de quelques jours, je reviens avec de nouvelles photos et surtout une nouvelle aventure. J’ai déménagé à Saint-Malo, en Bretagne, région que je ne connais pas du tout. Je compte bien en faire le tour avec mon appareil photo comme compagnon. J’ai déjà plusieurs articles en préparation et j’attends avec impatience ce week end pour pouvoir capturer ce grand évènement que sont les grandes marées. Je vous dis donc à très vite!

 

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

5 réflexions sur “WELCOME TO SAINT MALO

  1. Magnifique ! De l’art de mettre en beauté un ciel de nuages et une mer bleu émeraude ! Cela change des couleurs claquantes de Rio ou de l’automne canadien, le compagnon appareil photo va apprendre plein de choses à Saint Malo !

  2. C’est drôle… En regardant ta première photo, je me dis qu’à peu de choses près, nous avons eu la même idée ! J’ai réalisé une photo semblable il y a quelques semaines 😉

Laisser un commentaire

