MARÉE (BASSE) DU SIÈCLE

BRETAGNE, FRANCE

SONY DSC

Saint-Malo – 21/03/2015
Si la marée haute a pu me décevoir, j’ai été agréablement surprise par la marée basse. Je pensais que c’était inintéressant pour moi qui ne pêche pas, mais j’y suis quand même allée (en même temps le magnifique ciel bleu ne pouvait que motiver). Et bien, c’était génial, les restes d’eau formaient un superbe miroir parfait pour les photos et c’était agréable de voir tous ces gens sortis prendre l’air pour pêcher avec les enfants, faire de la marche nordique, diriger des chars à voile ou encore naviguer en Kite Surf.
Pour finir, je conclurais : vive les grandes marées, surtout les marées basses!

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

 

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

3 réflexions sur “MARÉE (BASSE) DU SIÈCLE

  1. Du grand art ces photos à marée basse : magnifier les basses eaux n’est pas facile, pourtant la on confond photo et peinture impressionniste, à croire que Florette photographe a eu pour complice Florette artiste peintre ! C’est vraiment des photos à encadrer …ou à retrouver sur papier glacé dans un beau livre !

Laisser un commentaire

