BACK TO THE FUTURE

BRÉSIL, RIO DE JANEIRO

SONY DSC

Rio de Janeiro – Mars 2013
J’ai l’habitude sur ce blog de poster des photos qui n’ont pas forcément été prises la veille. J’aime prendre le temps de redécouvrir les photos, prendre le recul nécessaire sur les émotions que j’ai ressenti dans les lieux et analyser ce que ça m’évoque aujourd’hui. Mais là, je retourne vraiment (mais alors vraiment) dans le passé : 2012/2013 l’année que j’ai passé au Brésil, en échange universitaire à Rio de Janeiro. J’ai décidé de reposter (car un blog perso sur le Brésil existe déjà) les photos de mes voyages en Amérique Latine car, premièrement cela m’évoque de très bons souvenirs et, deuxièmement car je pense que cela peut être intéressant, pour vous lecteurs, de retrouver mes anecdotes et conseils lors de ces périples, le tout sur un seul et même blog (maintenant classé par destinations, si vous n’aviez pas remarqué 😉 ).
J’espère que cela vous fera voyager encore plus! Bien sûr je continue de poster sur la Bretagne que je découvre peu à peu (plusieurs articles sont en préparation d’ailleurs).
BEM VINDO NO BRASIL!

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

Laisser un commentaire

